09 octobre 2014

It's a long journey

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que je n'ai pas beaucoup de motivation pour le moment pour continuer ma story ou même pour prendre mes BJD en photo.

Du coup j'ai décidé de renvoyer un mail à Resinsoul pour avoir des nouvelles de ma commande... Et je me suis dit que j'allais partager avec vous ce que m'a appris le tracking de EMS, histoire de faire une minute culturelle ^_^

Le ptit gars est parti de Phyy (je suppose que c'est le nom de la ville mais je ne parviens pas à trouver des informations.

Il a fait une première halte à Shenzen et maintenant il semble bloqué à Guangzhou, capitale de la province du Guangdong dans le sud de la Chine. Il y est arrivé le 29 septembre mais n'en est pas encore parti.

Donc il est quelque part dans la zone rouge:


Est-ce signe qu'il va enfin quitte la Chine?



1 commentaire:

  1. ah il est chez les Ontious ! peut être est il en train de faire des petits... recasts ^^

    Ces chinois là ont des techniques de ventes agressives (faire du volume à bas prix pour faire baisser le marché) par rapport aux Tiétious qui sont eux des chinois du Cambodge. Ils ont tout le quartier de Belleville à Paris.

    Bon courage en tout cas je sais à quel point c'est long d'attendre surtout quand on a le tracking sous le nez et que le colis est coincé qq part ou on ne peut pas faire bouger les autres.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?