21 octobre 2014

Where is he?

Fin de semaine passée, je recevais un courrier de la douane me demandant une copie de ma facture Paypal pour qu'ils débloquent mon colis.
Le jour même je leur envoyais un mail et le lendemain, j'avais la confirmation que tout était en ordre.

C'était le 17 octobre.

Depuis, je n'ai plus de signe de vie.

Je suis restée à la maison hier, persuadée que le colis allait arriver. Mais rien.

Aujourd'hui je dois m'absenter. S'il arrive pendant que je ne suis pas là... Ben ce sera à mettre au crédit de la loi de Murphy: « Tout ce qui peut mal tourner va mal tourner »!

Bon, ok, ce n'est pas vraiment un drame s'il arrive et que je suis absente. Il me suffira d'aller le récupérer le jour suivant à la poste. Mais se serait quand même sacrément enrageant.

3 commentaires:

  1. rhô mais vraiment ils le font exprès !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé un mail à la douane pour savoir s'ils avaient attribué un nouveau numéro de suivi à mon colis pour pouvoir savoir où il en était (et où il est).
    J'espère qu'ils me répondront... ou qu'il finira par arriver!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?