14 décembre 2018

La nomade et le dragon

Après des années avec uniquement des MSD, je me suis dit qu'il était temps de repasser aux SD... Sauf que je n'ai pas réalisé que je n'avais plus rien pour des plus grands! Depuis quelques temps, j'ai donc de nouveaux pensionnaires à la maison mais, ne voulant pas les montrer chauves et nus, j'ai décidé d'attendre qu'ils soient équipés. 

Les tenues pour hommes dépassant très largement mes maigres compétences, j'ai décidé de confier leur réalisation à Celynette et d'essayer de faire des tenues pour la demoiselle. Il m'a fallu pas mal de temps pour coudre la tenue. Elle est loin d'être parfaite mais, pour une reprise, je suis plutôt contente. J'ai encore des bricoles à faire mais, comme elle est présentable, je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer. 

Voici donc Alana, (avec une wig d'emprunt):







Tant que j'y étais, j'ai eu envie de lui ajouter Isil (dragon en attente de customisation). En principe ils n'ont rien à faire ensemble mais c'était l'occasion de le présenter aussi: 












Isil mis de côté, j'ai refait quelques photos d'Alana seule:






Quand je l'ai reprise pour la ranger, elle était complètement cambrée en arrière. Du coup j'ai voulu voir si je parviendrais à la faire tenir... Dédicace à Doudou:



Réalisé sans trucages! Elle n'est appuyée sur rien, juste grâce à sa posabilité nickelle 😊
Et tant que j'y étais, quelques photos supplémentaires:




1 commentaire:

Vous en dites quoi?