03 octobre 2011

La lishe contrepoids

A force de voir dans mon entourage beaucoup de belles lishes, j'ai fini par re-succomber et en reprendre une chez moi.

Mais si les lishes de Celynette sont des bombes sexy, si les lishes de Doudou sont des guerrières tout aussi sexy, moi j'ai décidé que ma protégée serait un peu plus... décalée ^-^

Laissez moi vous présenter Alexis:










Une damoiselle qui oscille entre la femme et l'enfant, la rousse incendiaire et la prudence timide...




Enfin là voilà ^-^
Un gros coup de coeur quand je l'ai vue trainer sur le forum...
Elle est montée sur un corps bobobie très beau mais affreusement mollasson.

A peine arrivée je la mitraillais! le shooting complet est sur mon site (lien direct à partir du titre)

1 commentaire:

  1. Elle est Superbe avec se Look :D
    Et Rouquine aux Yeux Bleu, la prochain coup avec les 2 mienne et celle de Cély sa ferai Les Rousses Contre Attack ^^.
    Une petite bomb en domme que tu nous presente là \*/

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?