17 octobre 2011

Plouf fait l'appareil photo T_T

Aujourd'hui je suis allée à Paradisio avec mes nièces et maman.
Avant de partir, petite mise au point:


Et une fois sur place, selon toutes logique, je commence les photos...


Et là... plouf! l'appareil photo qui fait un plongeon T_T 
Le temps de le récupérer il était complètement trempé. Plus moyen de le re-démarrer.
Heureusement ma nièce avait aussi pris son appareil pour pouvoir faire des photos de ses poupées.
Nous nous sommes donc partagées l'appareil... Mais je dois dire que l'envie n'y était plus trop...



 Toutes les photos sur le site (lien direct à partir du titre)

Heureusement, nous avons toujours un appareil plus ancien (mais qui fonctionne) à la maison... 
En attendant de pouvoir en prendre un bon ^-^

1 commentaire:

  1. rhô merdasse ! c'est pas de bol décvidément !
    en tout cas les photos sont superbes

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?