25 octobre 2011

Vergil, new look ^-^

Depuis quelques temps je me posais des questions en regardant Vergil. Son corps et son perso me plaisaient mais la tête me chiffonnait un peu.

Hier soir j'ai donc fais des essais de wig, d'yeux... je lui ai même agrandi légèrement les yeux. Mais rien n'y faisait...
Et puis je me suis souvenue que j'avais une tête chen-yi en white skin. Et je me suis dit "Celynette a bien deux yuu, pourquoi n'aurais-je pas deux chen?"

Du coup j'ai essayé la tête chen sur le corps dollzone et... bingo! j'adore!
Le temps d'aller aujourd'hui chercher un nouvel apn (les photos avec l'ancien étaient vraiment trop pourries... et puis il faut bien que travailler servent à quelque chose ^-^), et voilà:












Alors? vous en pensez quoi?

1 commentaire:

  1. bah alors j'ai du mal tellement j'ai l'habitude du Hong mais bon c'est tout nouveau.

    Il est bien le chen yi comme ça aussi mais pareil tellement l'habitude de le voir en brun ! rhâ ! les photos officielles nous brident vachement et les persos et les moules qu'on utilise nous restrinct vachement je trouve (entre Dalec et Dorian ! j'arrive pas à les voir autrement)
    Les yeux fluorite vert ça fait style ! ça peut le faire

    fais d'autres essais

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?