11 novembre 2014

Good News! (or a sort of)

Coucou les gens!

Un truc sur moi que vous ne savez pas (mais que vous devez savoir pour comprendre le reste du post): j'ai la sale manie de changer mes meubles de place régulièrement et de récupérer les meubles dont les gens se débarrassent, persuadée que ça pourra me servir. Voilà. J'ai avoué.

J'ai donc récupéré un meuble, ce qui m'a permis d'en libérer un autre. Ce qui va me permettre d'avoir enfin un meuble à moi pour ranger BJD et accessoires. Il est dans la pièce la plus lumineuse de la maison (la véranda) et il a l'énorme avantage de fermer à clé. Du coup mes résines sont à l'abri des petites mains investigatrices de ma puce.

J'espère pouvoir l'aménager bientôt, ça me facilitera la tâche pour prendre des photos.

Ce qui m'amène à la suite du post, la suite du journal d'Alice.

Je bloque! Je sais où je veux aller mais j'ai l'impression que ma présentation est répétitive et ennuyeuse. Le système de photos sur un thème pour accompagner le texte est ce qu'il y a de plus simple pour moi. Mais est-ce que ça ne devient pas lassant?

Et puis je suis un peu à court d'idées pour les thèmes. J'avais décidé de me lancer dans les 7 pêchés capitaux mais ça ne va pas.

Donc je sollicite votre avis. Lâchez vous dans les commentaires!

1 commentaire:

Vous en dites quoi?