14 novembre 2014

New episodes (at least!)

Youhou! J'ai réussi à faire non pas un mais deux nouveaux épisodes!
Bon, ok, il y en a un sans photos. Mais quand même.
Je suis enfin sortie de mon blocage. Pour combien de temps me direz vous? on verra bien cher amis!
Le principal, pour moi, c'est d'avoir remis le pied à l'étrier.

L'épisode en ligne actuellement est "juste" une lettre de Sir Malcolm.

Mais le prochain épisode sera un peu différent.
En fait, j'ai choisi d'accompagner les photos d'un poème (c'est probablement un bien grand mot mais comme ça rime, je crois que c'est celui qui convient) en plus du texte.

Je ne sais pas si je le ferai à chaque fois mais là les photos s'y prêtaient bien.

Enfin vous verrez tout ça et vous pourrez juger par vous-même demain ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?