09 août 2015

A further step

Hey!

Vous ne pourrez pas dire que je ne me suis pas occupée de faire vivre le blog ces derniers temps! Bon, ok, comme je reprends le boulot, les vieilles habitudes risquent de revenir et la poussière se ré-installera bien un jour ou l'autre mais tant que je suis lancée... je ne m'arrête plus ^_^

Je vous ai mis en ligne un nouvel épisode : à découvrir en cliquant ici 

J'espère que cela vous plaira!

En bonus, voici un petit aperçu de l'envers du décors:

2 commentaires:

  1. j adore la mise en scène :)
    Faut un peu place pour en faire et c'est se qui me manque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais arriver à faire de belles photos en extérieur comme toi! Pour info, les murs se plient et le sol est en fait une nappe faite par Célynette. Je regroupe les vêtements d'Aëlyse + la "couette" dans le lit. Lui il prend pas mal de place et je ne sais rien faire pour le rendre moins encombrant. Tout ce qui est décors pour la chambre de la demoiselle, je range dans la petite armoire. Et le tout dans deux petites armoires (si Moera n'avait pas tant de brols, je pourrais les ranger en une seule plus grande).
      Et je m'installe sur la table ou par terre pour faire les photos

      Supprimer

Vous en dites quoi?