02 août 2015

Barefood lass

Après avoir choisi la nouvelle wig, j'ai eu envie de voir Elybiss dans le rôle d'une damoiselle fragile...









J'avais annoncé plus de photos mais je préfère fractionner: ça vous fera de l'occupation plus longtemps ^_^

7 commentaires:

  1. Alors là je la trouve superbe !
    Cette wig et cette tenue c'est impec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^
      J'hésitais à lui changer sa wig mais, finalement, je trouve que ça lui va bien.

      Supprimer
    2. De rien =)

      Tu hésitais avec quelle wig ????
      Je veux voir les autres essais xD

      Supprimer
    3. Ben je n'avais pas beaucoup de choix dans les wigs. Il y en avait une rouge sombre qui lui allait pas mal point de vue couleur mais je n'aimais pas la coupe. Je t'aurais bien mis les photos des essayages mais le PC sur lequel je les avais sauvées est mort noyé T_T

      Supprimer

Vous en dites quoi?