10 août 2015

Let me try a wig or two (maybe three)

Par je ne sais quel miracle, les photos supprimées par erreur de ma carte mémoire sont ré-apparues dessus!
Du coup, je peux accéder à la demande de Demonslawa et vous montrer les photos des essais de wigs:












Alors, votre avis? j'ai fait le bon choix?

4 commentaires:

  1. Oh cool les photos sont revenues !
    Tu as fait le bon choix je trouve =) Avec la wig noir elle est parfaite ^^
    La première wig ainsi que la dernière lui vont très bien aussi.

    RépondreSupprimer
  2. bof, j'ai tellement l'habitude de leur custo que celle là j'ai du mal.

    RépondreSupprimer
  3. la brune lui va bien effectivement en tout cas par rapport à ce panel, ça me choque pas.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais la meme wig que le 1er , elle est belle avec quoi que je kiffe aussi la derniere ^^
    Elle lui vont bien toutes en meme temps \°/

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?