30 novembre 2016

Essais pour les décors

Grâce à Celynette qui m'a fourni des chainettes et des attaches, j'ai enfin pu finaliser le secrétaire. N'étant pas bien équipée, j'ai galéré pour tout attacher avec une grosse pince. Ce n'est qu'une fois terminé que je me suis rendue compte que les chainettes étaient trop longues. N'ayant plus la patience pour corriger ça aujourd'hui, je m'en occuperai dès que possible.

J'ai décidé de faire des essais pour la chambre d'Aëslynn, principalement pour voir comment intégrer les éléments que j'ai customisés: les deux caisses de vins et le secrétaire.

Les photos sont pourries mais au moins ça me permettra de les garder sous la main et, si vous êtes motivés, d'avoir vos avis sur les décors.

Première version
Petite caisse de vin qui fait office de tête de lit/table de nuit et bureau en face du lit.



Deuxième version:
Lit collé au mur et secrétaire au bout du lit.





Je me rend compte en voyant les photos que le secrétaire est trop bas par rapport au lit et par rapport à Aëslynn qui n'a pas assez de place pour mettre ses jambes, d'autant plus que je voudrais faire un coussin pour mettre sur le pouf. Celynette m'ayant également fourni des pieds, je vais tester de le surélever comme ça.

Pour tout replier, ça me prend 5 à 10 minutes selon que je fourre tout rapidement ou que je prenne le temps de bien replacer les items. Voilà un aperçu du décors rangé: 

Les livres, le PC, la lampe de bureau, les éléments décoratifs rentent dans la boite secrétaire.
 La boite de support est vide (pour le moment).

 Les coussins sont rangés dans la boite, les lampes dans le coffre et la couette repliée. 

~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Quelques photos bonus: 





~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Tant que j'y étais, j'ai également testé le canapé (toujours fournis pas Celynette):




Il est peut-être un peu trop bas mais, mis en situation, je le trouve convaincant. Il y a de la place pour asseoir 3 msd et, étant donné qu'il se déplie, il peut être converti en lit.

1 commentaire:

  1. ah super. pour le réhaussé le lit meme topo que le reste : un cadre avec 4 tassots sur pieds + une planche dessus et hop le tour est jouée ou alors une boite a chaussure pas trop haute des chaussures de ta fille.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?