23 novembre 2016

Preview 2

Bon il n'y a pas de décors et la lumière est moisie mais vous commencez à avoir l'habitude avec moi... 😊 Je ne pensais pas avoir l'occasion de coudre aujourd'hui mais j'ai finalement trouvé le temps de faire des housses pour les 2 coussins, les 2 oreillers et la couette que j'avais déjà cousu.
Pour une fois, j'ai fait les choses bien: bâti et surfilage! J'avais trouvé sur youtube un tuto pour des housses de coussins faciles et je dois dire que ça a été tout seul! Et je suis réellement satisfaite du résultat pour une fois. Allez, je vous montre:








Il me reste à faire la housse pour le matelas mais pour ça j'ai besoin de l'avis avisé de la meilleure couturière que je connaisse...



2 commentaires:

  1. superbe et le motif est joli en plus. bon te reste plus qu'à m'en faire un ^^ moi c'est 70 cm de long minimum ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ils dorment parfois tes vieux? mdr
      Franchement je trouve ça encore sympa à faire

      Supprimer

Vous en dites quoi?