23 novembre 2016

Preview

Bon il n'est pas encore tout à fait fini mais je voulais vous montrer le bureau d'Aëslynn 😁





J'ai dû passer 3 couches à l'intérieur et 2 à l'extérieur de la partie boite. Pour les couvercles, 2 couches d'un côté et 3 de l'autre! Mine de rien, ça représente pas mal d'heures de travail. Sans parler de la prise de tête pour parvenir à revisser les charnières: des vis aussi petites ça ne devrait pas être autorisé! 😣

Je voudrais lui faire des mangas et des romans. Je planche aussi sur une idée pour pouvoir changer facilement l'écran de son pc... Mais ce ne sera pas pour tout de suite!

Alors? Vous en pensez quoi? Je dois dire que je suis plutôt contente du résultat 😺

1 commentaire:

  1. ah tu vois que ca en prend du temps. Calcules donc le cout au temps passé par rapport a une heure de paye + le matos acheté.

    en tout cas c'est très beau. Beau travail

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?