27 mai 2017

Divers

J'ai retrouvé dans mon grenier une armoire pour poupée qui doit dater des années 30. Au départ, il y avait une vitre au centre mais elle s'est brisée. Du coup je l'ai remplacée par un panneau de contreplaqué. J'ai ajouté des moulures pour lui donner un côté plus chic:


J'ai décidé de reprendre la reine Serena pour essayer de l'apprivoiser un petit peu. Comme je m'y attendais, j'ai décidé de sacrifier Jane pour pouvoir utiliser son corps. Elle me plait toujours autant mais je sais que c'est lié à sa custo: si j'en change, elle me plaira moins.

Ma première idée était de mettre Serena sur le corps de Molly pour que toutes les chloés soient sur un corps MNF.  Point de vue taille, elles sont similaires:




Pour m'éviter une séance de démontage, je me dis que je vais tester la custo de Molly sur Jane:


Ben ça ne le fait pas du tout. Et les yeux, bleus, ne ressortent pas du tout. On dirait deux gros points noirs. Du coup va falloir démonter...

Pour le fun, une petite ministory à la Narnia (même si là c'est la dryade qui sort de l'armoire et pas la fille d'Eve qui y rentre):

Serena devait venir prendre le thé avec moi... Voilà près d'une heure que je l'attends!

Ah? J'entends du bruit. Serait-ce enfin elle? 
 
Serena! Te voilà enfin! Je suis contente de te voir
 
Désolée pour l'attente: je me suis arrêtée chez Miaëlle pour prendre quelques pâtisseries.
 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Serena est passée de matrone, mère de famille respectable à une demoiselle. Je ne suis pas mécontente du résultat mais il y a encore du boulot à faire sur sa custo. Ses yeux ne me plaisent pas  du tout et la wig fait trop... Je sais pas mais elle fait trop. 

3 commentaires:

  1. Excellent le passage chez la boulangère elfique ^^
    La wig fait peut etre trop penser a June. Malheureusement j'ai plus grand chose en cette taille ^^ On dirait Sylvie Vartan. L'amour c'est comme une cigarette... voilà tu vas avoir cette chanson toute la journée, imagine moi en train de rigoler toute seule secouée par mon rire débile à rigoler toute seule... comme d'hab quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis écroulée de rire sur mon PC aussi ^_^
      Finalement je lui ai mis l'autre wig blonde, ça lui va mieux mais ce n'est toujours pas ça

      Supprimer
  2. belle armoire et la custo est vraiment très réussie je trouve.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?