03 mai 2017

Serena... Et Willam

Serena est un vrai casse-tête pour moi. J'aime beaucoup son make-up mais le reste ça coince! Je lui ai changé les yeux mais, avec le manque de luminosité, ils ne se voient pas bien. Les oreilles faites par Celynette sont belles mais elles ont bouclé durant le voyage France-Belgique et ressemblent plus à des cornes. La wig synthétique me plait bien mais je me suis habituée à avoir des mohairs sur mes dolls. Ce sont des détails comparé à mon plus gros problème: son corps! Esthétiquement il est beau. Mais je n'accroche pas du tout!


Je décide de retirer les oreilles et de changer la wig:


C'est mieux. Mais elle fait toujours trop massif. Je pensais l'hybrider sur le corps unoa mais j'aime bien Jane et je n'ai pas envie de la supprimer. Me connaissant, je sais que ça pourrait venir mais pas tout de suite.

Du coup je décide de suspendre le cas Serena et de changer en vitesse les yeux de William pour l'harmoniser avec ses soeurs:


On passe du brun au bleu. Il faudrait peut-être un iris plus petit mais ça me plait bien ainsi.



(Les piles de mon appareil ayant décidé de me lâcher, j'ai du prendre les photos avec mon GSM).

2 commentaires:

  1. la wig monique pour la reine ça fait trop appreté, trop sophistiqué je trouve, trop star de ciné US.
    ils sont tous bien je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis toujours pas fixée pour Serena. Il faudra que je me pose pour lui essayer des wigs et voir un peu ce que ça peut donner.

      Supprimer

Vous en dites quoi?