02 mai 2017

Jane

Le 11 avril, deux nouvelles dolls sont venues grossir les rangs: une unoa et une chloé (hé oui, encore une) sur corps noyadoll. N'ayant pas d'idées pour leurs custos ou leurs persos, je les avais laissées de côté et j'avais privilégiés les dolls pour lesquelles les idées étaient déjà là. 

Durant le weeke-end, je me suis décidée à sortir l'unoa, histoire de voir ce que je pourrais en tirer.

Le look dans lequel elle est revenue:




Le make-up me plait beaucoup. La robe et la wig sont mignonnes mais je ne suis pas convaincue pour elle. Du coup j'essaie de changer de wig et de tenue. Premier essai:




Les sourcils ressortent trop clairs à mon gout. La poitrine fait écrasée. Toujours pas convaincue, je décide de piocher dans les autres tenues et d'opter pour une de mes préférées en récupérant une autre mohair au passage:


Et là, bingo! Je trouve que la tenue lui va super bien: elle met en valeur son air très doux. La wig contrebalance un peu le côté sage avec les boucles qui n'en font qu'à leur tête. Bon la photo ne lui rend pas justice mais je la trouve craquante. Le prénom vient de lui-même: Jane.

En potassant sur son cas, je cogite sur la chloé hybride. Je me dis qu'elle et Jane pourraient être à deux dans la même story... Une elfe et sa servante humaine? Tant qu'à faire, je pourrais leur adjoindre une autre doll délaissée:








Voilà donc Jane, la reine Serena et Capucine. Un shooting, trois idées de perso ^_^


La prochaine fois, je me penche sur le cas de Séréna...

2 commentaires:

  1. ah c'est bien comme ça. la wig de la reine elfe est phosphorescente de mémoire d'elfe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la wig de Serena est phosphorescente. J'ai d'ailleurs eu un choc en la voyant passer au "vert" dans la pénombre ^_^

      Supprimer

Vous en dites quoi?