10 février 2010

Chaussette les mitaines

Pour ceux qui vont pas voir mon site (et même pour ceux qui y vont), je récapitule la "saga" Tianna depuis le début.

Quand elle est arrivée, j'ai eu énormément de mal à me faire à son corps et un peu moins à sa taille.
Son visage me plaisait mais je n'arrivais pas à trouver un style pour elle.
J'ai mis le corps en vente (toujours pas d'acheteur d'ailleurs) et je l'ai laissée un peu en plan.
C'est en lui essayant les chaussures commandées pour Elwendë que j'ai eu le déclic et un gros coup de foudre.

Du coup, j'ai tatoué son visage après avoir mis ses oreilles les plus longues et choisi une wig définitive.
J'ai réalisé la base de son outfit en poussant jusqu'à lui faire des mitaines.
Elles sont pas du tout nickelles mais je dois dire que pour des mains de cette taille j'ai eu un peu de mal.
Nhom n'a pas encore remarqué qu'une de ses chaussettes avait été subtilisée ^-^

Maintenant le grand dilemme est de savoir si je fais le reste dans les tons bleus ou dans les tons rouges...

1 commentaire:

  1. utilise des chaussette opaque style collant pour tout ce qui est gant c'est plus pratique et ça se mets facilement !
    je m'apperçois que j'ai raté plein de choses partout ! je rattrappe donc mon retard hi hi !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?