06 février 2010

On passe à 6?

Tianna est arrivée (pour la voir, faut aller sur le site! Eh oui, je ne recule devant aucune bassesse pour vous contraindre à aller dessus).
Mais son corps et sa tête ne vont pas super bien ensemble. Une tête mature sur un corps de jeune fille.
Donc j'ai cherché un nouveau corps... Et j'ai trouvé. Mais la tête me plais bien sur ce modèle (et on vends pas que le corps, c'est la tête aussi ou rien). Donc je garderais bien l'ensemble...
Donc...
Elwendë, Tianna, Akando (je sais déjà son nom mais je le dirai pas) et Ha-yarn Cho (son nom, je le connais aussi). Plus le corps avec tête. Nous voilà à 5.
Mais le souci, c'est que j'ai eu un grooooooos coup de coeur pour une puce en revente. Elle me fait de l'oeil depuis un moment. Presque un mois si ma mémoire est bonne (autant dire une éternité pour moi qui n'ai aucune patience). J'ai contacté la femme qui la revend pour lui dire que d'ici la fin du mois je devrais pouvoir lui prendre mais que c'était tant pis pour moi si elle trouvait acquéreur d'ici là.
Donc... Elwendë, Tianna, Akando, Ha-Yarn Cho, Corps avec tête + puce de chez MC. Ah ben oui, on en arrive à 6.
Comme on dit, qui vivra verra =^.^=

1 commentaire:

  1. tu es pire que moi ! 6 bjd en à peine un mois ! bah heureusement que je t'ai dit de prendre ton temps ! lol ! tu es une furieuse !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?