07 février 2010

Matériel céleste

J'ai posté ma dernière mini story sur mon site (mais allez y bon sang!) et sur Matériel céleste.
Je suis contente de voir que je n'ai pas encore récolté de commentaire acerbo-désagréable...
Que du sympa! Chouette!

3 commentaires:

  1. oui tu as vu ! y'a certains coms ils tuent quand même ! et c'est pareil si t'es pas la copine d'intelle, toute sa suite ne te lis pas ! (oh la mauvaise langue !)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Juliette,

    Je compte acheter une bjd d'ici peu et j'aurai besoin de renseignements, est ce que tu t'y connais assez dans ce joli monde.
    En attendant de t'es nouvelles.
    A bientôt.
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. il faut aller la ou les gens sont sympa !! comme par exemple dollls (c'est bien 3 l)
    je passe rarement sur materiel celeste ou passion poupees sont trop "moi je" en ignorant les petits nouveaux
    Marina

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?