29 avril 2014

Enfin là!

Elle a décidé de visiter un peu la France avant d'arriver mais là voilà enfin...

Je ne saurais pas faire les présentations: on se découvre seulement.
Mais je l'ai déjà bien mitraillée:









C'est tout pour aujourd'hui les amis ^_^


2 commentaires:

  1. Ah bah c'est sur qu'elle c'est bien promener la miss xD (il aurait fallu prendre une photo quand je l'ai vue à la place des miennes ptdr). Je suis contente qu'elle soit bien arriver !

    En tout cas elle est bien jolie ! La wig noir lui vas super bien ! J'ai hâte d'en voir plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ça le fait bien avec les housses-décors derrière tu vois. rho qu'elle est belle
    j'ai pas encore mitrailler ma white ^^
    j'ai pô le temps ^^ c'est ballo. je refais le make up de JC pour lui redonner sa tronche d'avant.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?