16 avril 2014

Hanaé: progression (?)







J'ai décidé d'adopter un look plus pale, plus doux pour Hanaé. Dans l'ensemble je trouves que ça lui va bien. Il faudrait que j'arrive à lui trouver une wig dans la même couleur mais avec une plus jolie coupe et plus simple d'entretien ^_^

Un aperçu du look en question:




5 commentaires:

  1. elle est parfaites comme cela !

    j'aime beaucoup ton papier peint ! t'en reste quelques morceaux ?

    RépondreSupprimer
  2. mais il n'a pas fonctionné mon commentaire ? bon alors je disais elle est bien belle comme cela. Les couleurs tendre lui vont à ravir. Pour la wig peut etre faudrait un truc un peu raide et avec de grosses boucles (un peu le meme genre de coupe que ma Crystal Blonde). Le papier peint est superbe (t'en reste encore un titpeu ?)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^_^ C'est vrai que de grosses boucles ça lui irait pas mal, juste que c'est compliqué à entretenir >_<
    Par contre ce n'est pas du papier peint: c'est un motif qui a été fait sur le mur, il y a plus de 60 ans je crois, par un monsieur qui avait besoin de se vider la tête après avoir perdu son fils dans un accident de voiture (au plâtre ou un truc du genre)

    RépondreSupprimer
  4. et bien ça fait super beau je trouve. si c'est une commode sous les pieds de ta doll, pourquoi ne pas l'installer avec des meubles ici ? ca serait déjà installé et ça te fait une décos dans ta maison.

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est là que je me mets toujours quand je fais des photos de BJD ^_^ C'est là que j'installerai les décors quand j'en aurai... Mais les laisser exposé ce ne sera pas possible avec les chats >_<

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?