18 avril 2014

Nostalgie

Vergil me manque...

Je m'en suis séparée puisque je n'en faisais plus rien mais je le regrette.
Je crois que c'est le perso que j'ai conservé le plus longtemps. Je connaissais son histoire, sa personnalité...

Je l'avais repéré chez Greenwitch un jour et j'avais été attirée par ses mains: de grandes mains bien dessinées. C'est d'ailleurs ce que j'ai toujours aimé le plus chez lui.
Quand elle l'a mis en vente, j'étais super heureuse de pouvoir l'avoir...

Il est arrivé le 26 janvier 2011 et il est resté plus d'un an, un record chez moi!

Du coup je me dis que je voudrais bien retrouver un moule pour refaire Vergil. Mais il me faut une grande saucisse de 70 cm pour se faire...

Enfin voilà, un post qui ne sert pas à grand chose mais j'avais envie de vous en parler...


2 commentaires:

  1. ah vache pour le retrouver ça ne va pas être évident. bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. rahlalala je compatis ! j'ai eu le même problème avec une BJD et c'est vraiment dur ! J'espère que tu pourras vite le refaire !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?