28 novembre 2015

Avalanche of pictures!

Une troisième MNF Chloé est venue grossir les rangs. Hé oui, encore une. Mais vous connaissez l'adage: quand on aime, on ne compte pas ^_^

Aëlyse qui, après avoir changé de nom et être passée du normal au white skin, repasse donc en normal skin. Elle bénéficie d'un corps avec des pieds cambrés ce qui me permet de lui mettre des talons. La stabilité n'est pas toujours top (j'ai du mal avec les talons) mais ça lui fait des jambes de reine.

Pour son arrivée, je me suis décidée pour un shooting "neutre": les jumelles n'ont pas forcément une tenue qui correspond à leurs personnages. 

Je les ai mitraillées, histoire de me faire la main, et voici les photos que j'ai sauvées:











 











4 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques toutes les 2 sur le cnapé , j'Adore énormement les poses que tu leurs as donné , très " Humain " et " Vivant " :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doudou! J'essaie d'avoir un rendu naturel dans les poses mais ce n'est pas toujours ça.

      Supprimer
  2. superbes ! très bon choix ! bon c'est vrai quand on n'aime on ne compte pas c'est pas moi qui dirait le contraire ! moi c'est les lishes alors... et Roussi les narae il me semble donc pas de panique !

    Poses sont très belles oui effectivement la soeurette a des jambes de reine oui ^^

    Très belle série de photos ! tu n'as donc plus d'excuses pour ne pas continuer ta story.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?