20 novembre 2015

Happy Birthday (sorry, I'm late)

En regardant dans les archives du blog, j'ai constaté à ma grande stupéfaction que j'avais Allister depuis plus d'un an! Il est arrivé le 24 octobre 2014 et force est de constater qu'il n'a pas subi beaucoup de changements.

J'avais demandé à Celynette de lui faire des vêtements mais j'avais annulé, pensant le garder quelques mois et voilà que, un an plus tard, il est toujours présent! Nous aurions eu le temps d'amortir une 2ème tenue.

En proprio indigne, je n'ai rien à lui offrir pour son anniversaire à part mes plus plates excuses pour sa custo restée en plan.

Ma MNF NS, quant à elle, est là depuis le 29 avril 2014! Pas loin de 2 ans ensemble et je ne m'en lasse toujours pas. Le record, détenu par Vergil, est battu!

Elle a d'abord tenu le rôle d'Alice avant de prêter ses traits à Elybiss, sa jumelle. C'est elle qui m'a donné l'envie de me relancer dans les story et qui m'a inspiré "Le journal d'Alice" que je vous raconte depuis le 4 juillet 2014.

Pour la première fois depuis que je me suis lancée dans les BJD en 2009, j'ai une histoire que j'ai envie de développer. Tous les récits que j'avais entamés ont étés rapidement abandonné mais là je continue à avoir des idées, à vouloir faire progresser le récit. Est-ce à mettre sur le compte de la maturité (6 ans quand même que je suis contaminée et je suis devenue maman dans l'intervalle) ou est-ce grâce à des moules dont je ne me lasses pas?

Toujours est-il que je voulais faire cette petite note pour souhaiter un bon anniversaire à mes deux loulous ^_^

1 commentaire:

  1. je pense qu'il y a un peu des deux. Et puis si tu as des moules dont tu ne te lasse pas ça aide.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?