15 novembre 2015

Five in a row

Je comptais faire un shooting avec Elybiss et faire les photos pour le prochain épisode. Quelques heures plus tard, je n'ai pas fait le shooting avec ma rouquine mais j'ai fait écrit 5 nouveaux épisodes!

Le premier est en ligne (cliquez!) et il me reste à faire les photos pour le cinquième. La lumière déclinant vachement vite ces temps-ci, ce sera pour une prochaine fois.

Je suis contente d'avoir si bien avancé! J'espère que ça vous plaira...

Il me reste à résoudre le "cas Allister": il ne tient aucune position, c'est un vrai calvaire. Je l'aime bien, il colle parfaitement au rôle mais j'en ai marre de ne pas pouvoir faire les photos que je veux parce qu'il est incapable de garder un bras tendu ou les jambes écartées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?