22 octobre 2017

Aveleen habillée

Étrangement je me suis attachée à cette doll. Elle pose extrêmement mal et son visage est vraiment particulier mais... elle est belle. J'aime beaucoup le travail de make-up qui a été fait dessus (une fois de plus, merci Celynette) et la finesse de son corps me plait beaucoup du coup j'aime bien la laisser à poils.

Mais, pour les besoins de la story, j'avais besoin qu'elle soit habillée. Celynette avait fait une tenue pour elle mais je voulais quelque chose qui fasse plus habillé.

Du coup j'ai décidé d'essayer de lui coudre quelque chose. Vu sa taille, je pensais que ce serait simple et rapide... Grosse erreur! J'ai tout fait à la main (pas la peine de tenter à la machine vu mon habileté pour coudre avec, la taille des fringues et les tissus utilisés) mais qu'est-ce que c'était pénible!

Enfin bref, voilà un aperçu à la lumière pourrie:




1 commentaire:

Vous en dites quoi?