09 octobre 2017

Avriel - nouvelle version

Depuis pas mal de temps, je me questionne sur Avriel. J'aime bien son corps mais je galère pour lui faire tenir certaines poses. Sa tête est définitivement trop petite par rapport à celle d'Amara, ça fait louche. J'aime le fait qu'il soit plus grand que sa compagne mais il est quand même vachement trop grand.

Bref, tout ça pour dire que j'ai décidé d'essayer d'incarner le perso dans une autre doll...

Première étape, la wig. J'ai recoupé une wig que j'ai depuis longtemps: je l'avais achetée pour Allister mais elle ne rendait pas bien, malgré sa jolie couleur:




Deuxième étape, les fringues:


J'ai d'abord essayé un pantalon en cuir avec des bottes compensées à lanières. J'aime bien l'association mais je trouve que ça ne lui va pas: ça fait trop guerrier pour lui.


Essai avec Amara. Point de vue taille, c'est nickel. Elle est juste un peu plus petite que lui. Je pourrais lui mettre des chaussures voire des talons sans soucis. 


Rapprochement pour voir ce que ça donne ensemble:




Ils sont plutôt mignon tous les deux 😊

Comme je ne suis pas fan du pantalon et encore moins des bottes, j'essaie juste une autre paire de chaussures:





Par acquis de conscience, je teste également avec Avriel à plat:



Maintenant que je suis convaincue par le couple, j'ai décidé de me mettre à l'ouvrage pour lui coudre un haut:




J'ai décidé de faire un épisode bonus: la première rencontre entre ces deux-là. Je la posterai demain sur le blog.

1 commentaire:

  1. Ah ! bien !
    tu as bien bossé ! la coupe est nickelle il est vraiment mieux ainsi.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?