12 mai 2013

Angie et sa petite robe

ça y est, les attaches sont mises et la robe est mettable ^_^






Depuis que je l'ai, je la voyais habillée comme ça (avec une robe mieux faite!) donc je suis contente d'avoir concrétisé.
J'ai envie de rajouter des perles ou des rubans mais j'ai peur de surcharger, de casser l'effet fluide que je voulais créer.








C'est incroyable comme j'ai galéré pour la faire, surtout pour le haut! faire tenir la dentelle et le tissus rose ensemble, ça s'est révélé être une sacré prise de tête!

Enfin voilà ^_^

2 commentaires:

  1. wahooooou ! la méga classe.

    les perles ça irait bien, le foulard aussi mais dans les cheuveux en serre tete.

    tu t'es débrouillé comme un chef elle est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^-^
      C'est à force de voir tes coutures, ça me donne envie de faire plus et mieux!

      Supprimer

Vous en dites quoi?