27 mai 2013

Comparison Heaven

A force de retourner internet dans tous les sens pour parvenir à trouver des images comparatives de tailles de BJD, je suis tombée sur ce blog qui m'a renvoyée vers un site extrêmement bien fichu: Comparison Heaven

En résumé, le site permet de comparer la taille de différentes dolls grâce à des photos.

Par exemple:


On peut choisir d'afficher la doll de face, de 3/4, de profil, de dos ou assise. Plusieurs positions peuvent être affichées en même temps pour différentes dolls.

Perso je trouve ça hyper pratique!!!

Même si le moule qu'on voudrait afficher n'est pas disponible, on peut chercher des moules approchant par la taille et la forme...

Donc voilà, je partage l'info ^_^ (et je mets le lien de côté, ça peut toujours servir)

2 commentaires:

  1. sympa je regarderai quand j'aurai un moment...
    (celynette en formation d'ou signature en mode anonyme)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?