11 mai 2013

Qui que v'là?

Comme quoi tout arrive!

Pour donner un coup de main à mon Zhom, je dois créer une tenue de Robin des bois. J'avais une idée mais je ne savais pas si elle tenait la route point de vue couture. Comme j'avais besoin d'un modèle et que mes dolls me manquaient, j'ai ressorti mon trio de choc ^_^

Voilà donc mon mâle (en attente d'un nom) qui se retrouve avec un hoodie trop grand pour lui.
Quand on sait qu'au départ j'avais pris les mesures sur ma frêle juana... il y a de quoi se poser des questions!


Les photos sont nazes: la petite pleurnichait, le mâle avait décider de faire un concours de stabilité avec un spaghetti trop cuit, c'était le début de soirée et il pleuvait un peu... Beaucoup d'excuses pour dire que je suis pas douée T_T



Mais je suis contente, Robin devrait avoir belle allure ^_^

Tant que j'y étais j'ai pris quelques photos de monsieur et sa fille (sa petite soeur? sais pas encore) dans leur campement provisoire:




Ils sont à l'étroit mais au moins je les ai à portée de main. Quitte à stocker le matériel ailleurs en attendant de trouver une place pour tout regrouper...

Dans la foulée je me suis lancée dans la réalisation d'une petite robe pour ma juana.
Le modèle est tout simple mais comme je la fais en grande partie à la main (le résultat sera moins mauvais je pense) et que j'utilise deux tissus superposés, ça me prend un temps bête.

Le plus gros est fait maintenant, je dois terminer les fixations et voir si je rajoute des détails...
Ce sera pour un prochain post ^_^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?