18 mai 2013

Ebauche

La miss est en vente depuis pas mal de temps maintenant mais malheureusement elle ne semble pas vouloir trouver un nouveau foyer.

Comme c'est un moule que j'adore, ça me fait mal au coeur de la laisser ainsi sans rien en faire.

Du coup j'envisage de la teinter en même temps que ma lishe et de lui faire une custo orientale.

Voilà les premiers essais:


 Je voulais lui faire une tenue mais finalement je n'ai pas eu le temps.
Disons qu'ainsi ça fera de nouvelles photos pour la vente ^_^





3 commentaires:

  1. oué elle est belle en fait. En mat je pense qu'elle sera plus belle. Elle est teintée là , non hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle est toujours jaunâtre.
      J'espère que plus foncée ça rendra bien

      Supprimer
  2. Alors déjà ton exposition par rapport à la lumière ne va pas. J'ai appris cela en formation. Déjà ta doll ne la mets devant une fenêtre ça accentue le coté jaunâtre de la narae.

    ton appareil est peut être mal réglé.

    de plus ça fait combien de temps que tu n'as pas touché à tes dolls ? hein donc non c'est pas nul, c'est pas super c'est juste que tu as perdu la main (tout comme moi en make up car je n'en fais pas tous les jours !)

    donc bosse la dessus ! et puis avec ce temps de merde aussi coté lumière tu n'auras rien de bon.

    donc fait toi des réflecteurs maison ! 2 poue en avoir 1 de chaque coté de la doll.

    fabrique le avec carton et papier d'allu.
    entraine toi.
    voilà qu'est ce que je t'ai souvent dit ? les photos j'en ai fait beaucoup, et je ne suis pas au top et mon appareil n'est pas super génial non plus et en plus bon je ne suis pas une artiste ni une photographe...

    aller courage ma poulette ! tu vas t'amélioré regarde la petite robe que tu as fait à juana. Elle est géniale. donc baisse pas les bras.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?