08 janvier 2010

D'une photo deux coup

J'ai reçu une des deux nouvelles wig commandée pour Elwendë sur Matériel Céleste (voir dans les liens).

Je profite de ce post pour remercier du fond du coeur Milka pour cet envoi rapide et super soigné!

Voilà donc la miss avec sa nouvelle couleur de cheveux et son Comète.



La photo n'est pas terrible et les autres l'étaient encore moins... Pas de soleil et pas trop le moral, ça se ressent.

2 commentaires:

  1. Je trouve ta photo très jolie. La perruque lui donne un petit air espiègle qui lui va bien.
    Très joli décor avec la neige tout autour. Ca rend ton Elwendë encore plus féérique.
    Merci à toi et BIZ à toutes les deux.

    Milka !!

    RépondreSupprimer
  2. moi je la trouve belle cette photo au contraire. c'est très nostalgique.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?