06 janvier 2010

Y a des gens qui sont pas sympas...

Nhom est d'accord que j'utilise les sous du PC pour acheter le Kyle.
Mais sur e-bay, les acheteurs ne veulent pas donner le montant demandé!
Je reçois des offres dérisoires qui ne couvrent même pas l'achat du corps de ce monsieur!

Maintenant, j'essaie de négocier pour pouvoir financer une Ipsae (gros coup de coeur pour la belle, coup qui ne passe pas). Mais c'est pas gagné!

A croire que le fait d'avoir un virus bjdesque vous rends malchanceux!
pffff XD

1 commentaire:

  1. alors sur ebay c'est la "chiotte" car il y en a toujours pour pinailler le bout de gras, le 0.02 centimes d'euros, bref ce sont des chieurs pour certains ! je te souhaite bon courage et de la patience pour l'ipsae ! car vu les prix sur dollmore !... va en falloir de la patience et j'irai les voir eux aussi !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?