07 janvier 2010

L'histoire d'Elwendë

"Très haut au dessus de nous, les étoiles brillent dans le ciel nocturne. Silencieuses, elles semblent veiller sur nous, nous observer…
De temps à autres, l’une d’elle descend et se mêle aux hommes pour nous approcher et voir comment nous vivons. Grâce au manteau de la nuit, elles peuvent reprendre leur place quand elles le souhaitent et partager ainsi avec leurs sœurs leurs découvertes.


Elwendë est une étoile descendue sur terre. Pour ne pas être seule lors de ce premier voyage, elle a emporté son chat, Comète."


Voilà... C'est court comme histoire mais, pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire de plus sur elle.
Comme elle est seule, c'est difficile de la mettre en scène. (Ahhhh si j'avais d'autres BJD...)

Concernant son caractère, je peux affirmer qu'elle est très patiente et douce. Elle semble se soucier des autres sans pour autant être capable de s'attacher vraiment. Peut-être est-ce parce qu'elle est très craintive?  Elle est très jeune, surtout pour une étoile. Ce sont ses sœurs qui lui ont donné l'apparence d'une humaine avant de la laisser s'éloigner. Ses pouvoirs d'étoiles ne se sont pas encore manifestés et je ne sais donc pas encore de quoi elle sera capable à l'avenir.

Quant à Comète... Il semble être son gardien, un peu comme une nounou qui veille sur un petit enfant. Même s'il semble très souriant, je ne suis pas sure qu'il soit aussi pacifique qu'Elwendë...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?