01 janvier 2010

J'ai osé, mais ai-je bien fait?

Il y avait une chose qui me travaillait dans le physique d'El: la couleur de sa bouche et les paillettes qui étaient très présentes.


La photo rend mieux que la réalité: on ne voit pas beaucoup les paillettes.


Sans les yeux, on remarque fort que les cils sont beaucoup plus allongés vers l'extérieur.
L'effet obtenu est très "yeux de biche".

J'ai donc pris un risque, énorme. J'ai refais le make-up de sa bouche et, tant que j'avais perdu l'esprit, j'ai changé ses cils aussi...
Le résultat n'est pas effrayant mais... Je sais pas.
Sur certaines photos, on dirait qu'elle louche, que ses cils sont mals fixés (alors qu'ils suivent vraiment le contour de ses paupières). J'ai bougé l'orientation de ses yeux, y a peut-être de ça aussi.
Bref....


On ne voit presque plus la bouche: je n'avais pas de vernis assez foncé.
J'attends aussi d'avoir une nouvelle wig (une brune) et de nouveaux yeux.



Là, elle a un regard complètement halluciné, comme après un match de boxe.





Voilà donc son nouveau make-up. Le rendu est déjà mieux sur cette photo, sauf pour un oeil...

J'espère que je ne me mordrai pas les doigts à l'avenir. Je suis sur le forum "Matériel Céleste", où une commande va peut-être être effectuée... J'attends de voir pour commander wig, yeux et chaussures.
Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

3 commentaires:

  1. ça lui va pas mal sans rouge à lèvres ça fait nature.

    RépondreSupprimer
  2. pour les yeux vairon, faudra prendre des tons clair je pense. En tout cas prend les deux yeux de la même qualité à savoir deux yeux en acrylique ou deux yeux en verre mais pas de mélange car la fabrication et le rendu des couleurs n'est pas le même. après c'est question de goût. ensuite bah c'est en essayant qu'on apprend ! bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Si j'étais toi, je changerais l'orientation de ses yeux et les cils plus court à l'intérieur et plus long à l'extérieur....
    La taille des yeux aussi peut être?

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?