01 janvier 2010

Les yeux...

Depuis que j'ai vu Nozomi sur le blog d'Emy (voir dans les liens), j'ai en tête de faire des yeux vairons à Elwendë.
Le souci, c'est que je ne sais pas du tout comment ça va rendre sur elle. J'ai un peu peur de me lancer et de me retrouver avec une doll défigurée.

A part ça, j'aimerais lui changer les cil, lui faire une manucure et roser un peu son rouge à lèves...
Tout ça sans savoir comment m'y prendre pour pas la foirer et sans MSC! Je suis donc dans la m....
J'ai bien essayé hier, timidement, de lui changer une main. Mais quand j'ai vu que j'y arrivais pas, j'ai vite tout rangé avant de faire des dégats irréversibles!

Donc, pour le moment, c'est réflexion intensive.

Je lui ferais bien une tenue mais, après trois jours de couture non stop, je suis pas trop emballée...

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Je voulais te féléiciter pour ta première BJD et si tu as besoin de moi, je ne suis pas loin, n'hésite pas ;)

    Glover

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?