13 juin 2011

Electra

Comme quoi il ne faut jamais désespérer! Non seulement nabi a enfin un nom mais en plus je me suis remise à la couture ^^

Voilà donc quelques photos prises en soirée (ce qui explique la piètre qualité) mais j'ai pas eu le temps d'en faire plus tôt:





Avec son épée ramenée aujourd'hui de Durbuy ^-^
Point de vue couture il n'y a que le bustier et les brassards qui sont de moi ...

4 commentaires:

  1. et ben elle est superbe ! l'épée aussi est belle. bravo (Celynette)

    RépondreSupprimer
  2. Electra : Personnage "Marvel" tirer de la serie Dare Devil ^^
    Costume Rouge ;)
    Je sent qu'elle va me plaire cette petite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je ne pense pas que j'arriverai à trouver des sais à sa taille.

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite epée est parfaite ;)
    C'est un poil plus long qu un saï et elle est fine :)
    Tu as aussi la possibilité de trouvé des katana coupe papier, et a la bonne taille :D

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?