23 juin 2011

A la nuit tombée

La narae a changé de wig: la couleur me chagrinait sur elle mais surtout je trouvais qu'elle ressemblait trop à Ruby de chez Roussinette.

Donc j'ai profité que Nhom passait la soirée sur la console pour refaire un tour d'essai de wig.
Et tant que j'y était j'ai remonté nabi qui a passé la journée en pièces pendant que je tatouais son bras, son mollet, son dos et son nombril. Elle a hérité des parts topaze dont je voudrais quand même profiter au lieu de les laisser dans l'armoire.

Voilà le résultat en photos:









3 commentaires:

  1. le brun lui va bien. Tout le va aux narae.
    Celynette

    RépondreSupprimer
  2. (mes comm's sont bouffé avec mon bigo grrr)
    Elles sont Belles ;) et La Naraé estsuper mieux avec sa nouvellle Wig ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je savais pas que tu avais une Narea, perso c'est pas trop une doll pour moi. Mais j'aime ce que les autres en font :).

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?