22 juin 2011

Narwen

 * Mon nom est Narwen * 

* Prince des Iles Solitaires *

* Fils unique et choyé de la reine Opale *

* Elle m'a appris à croire en moi, à ne pas craindre mes faiblesses *

 * Jour après jour, elle m'a encouragé à me dépasser *

  *  J'ai parcouru le monde mais elle était toujours là pour moi *

* Grâce à elle, je suis devenu fort. Respectable et surtout respecté *




* Enfin, on peut toujours rêver*
  *  Je suis Narwen... 
Et je dois obéissance à celui qui m'a créé*


Merci à Doudou qui m'a permis de piocher dans ses photos ^-^
Quels changements de look pour le ptit chou démoniaque depuis cette époque!
On peine à le reconnaitre et pourtant c'est bien lui, le seul et l'unique Narwen ^-^

1 commentaire:

  1. ;)
    De rien , Je préfère le Narwen "Maintenant" ^^
    Comme je e l'ai dit , celà me dernage pas qu'on pioche dans mes photos , le principale c'est de nommé l'auteur ^^
    ( tu peu te servir encore si besoin , il n'y à aucun soucie , avec plaisir même ;) )

    ps : J'aime adoré cette naration :D

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?