23 juin 2011

Ma lishe à moi ^^

Je voulais une narae... Pas parce que j'avais un rôle bien précis pour elle mais juste parce que je trouve le moule incroyablement beau.

Et aujourd'hui elle est arrivée! J'aurais des choses à redire concernant la vendeuse mais bon...
Le principal c'est qu'elle soit là.

Je l'ai maquillée rapidement, juste pour ne pas la laisser sans "visage" et aussi pour avoir un premier contact avec le make-up sur une teinte si particulière. Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas satisfaite du résultat. Mais le plus bizarre c'est que je la trouve quand même à tomber?

Bref, je l'aiiiimeuuuu

Me restera à lui trouver un nom, des fringues et un look ^-^




3 commentaires:

  1. C'est pas une Lishe ^^
    Mais j'Aime beaucoup les Naraé aussi , Elles ont de Belles courbe de corps :D
    Tu as fait une Jolie acquisition là ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui elle me rappelle Liah à son arrivée
    au fait tu as reçu La tete ?
    tu devrais commissionner qq1 pour en faire une sleeping et la réparer et vendre le head back
    ça te ferait une narae a deux visage

    Etoile bleu bosse bien.
    Celynette

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu as bel et bien reçu une Narea lol.
    Bien dis donc, je savais pas que tu aimais ce moule là. Dis elle ta pas coûtée trop chers ? Je sais que si on commande de la compagnie et même parfois sur le marché secondaire baah c'est des prix qui montent facilement (elles sont populaires). Oh, tu as de la chance d'en avoir une (surtout que tu en voulais une), ça reste pas longtemps sur le marché haha :)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?