01 juin 2011

J'ai pas chômé ^^

Du soleil pas trop chaud mais qui éclaire bien, un vent léger et du temps devant moi. Il n'en fallait pas plus pour que je m'installe dans la cours pour poursuivre mon travail de make-up ^^

J'ai repris totalement le blush de la tête résinsoul: il y avait trop de différence entre la tête et le corps et certains endroits restaient désespérément blancs malgré 3 couches de blush.
Donc au final j'ai fait une première couche beige + blanc, une seconde rosée et une troisième d'un rosé plus clair en même temps que le début de make-up...

 La différence de teinte est franchement visible ^^

 Vu que les oreilles étaient déjà percées, j'ai récupéré des boucles que j'avais bricolées pour en profiter.


Il faudrait encore perfectionner le tout mais bon. Pour le moment je laisse ainsi, histoire de donner au projet le temps de murir.

En alternance je me suis occupée de la sylvia. Pour lui donner le look que je voulais pour elle, avec un tatouage plus fin que les volutes rouges et noires qui étaient franchement trop gros.




Voilà pour la version sans paroles. Pour les shootings complets, c'est sur le site (lien à partir du titre ^^)

3 commentaires:

  1. Ta Fée fait Peuurrrrr ^^
    Mais TresRéussi en tout cas ;)
    Ton make up sur la derniere est superbe :D

    RépondreSupprimer
  2. bon les volutes sont mieux
    l'elfe je sais pas quoi dire... y'a qq chose qui me taquine j'arrive pas à voir ce que c'est

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Joli travail sur la tête ResinSoul!
    Quant au fin tatouage, il en jette.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?