12 avril 2021

L'alchimie

Avant le shooting pour l'histoire que je vous ai proposé, je n'avais jamais fait poser Kim Shin et Dambi ensemble. Ils ne faisaient pas partie du même univers et il ne m'était pas venu à l'esprit qu'ils puissent former un beau couple.

Pourtant, en les rapprochant, j'ai eu le sentiment qu'ils se retrouvaient après une longue absence. Comme s'ils avaient attendus ce moment. 

Je sais que ça peut sembler bizarre dit comme ça mais parfois la résine nous joue des tours 😉

Voici quelques photos "bonus" prises lorsque je testais les poses: 








J'aime beaucoup le câlin comme ça. C'est quelque chose que je vois souvent dans les k-dramas et que j'ai toujours trouvé mignon. On dit bien que l'amour s'est regarder ensemble dans la même direction 😏

1 commentaire:

Vous en dites quoi?