13 mai 2021

Charles ? Matthew ? Xavier ? Leonard ? Patrick ?

Voici le 2ème arrivant !

Alors sans make-up, il me fait terriblement penser à l'acteur Patrick Stewart. C'est un acteur que j'apprécie donc ça ne me dérange pas... mais ça contrarie mon idée de l'appeler Matthew. 

Du coup j'envisage de l'appeler Charles. Mais Charles c'est le nom (jamais utilisé) de quelqu'un d'autre chez moi >_< 

Je lui ai essayé quelques wigs mais la seule qui me plaise plus ou moins sur lui c'est celle que j'aime bien aussi sur Saja. Tout ce que je sais c'est que je ne l'aime pas avec de longs cheveux. Pas du tout.

J'ai vraiment du mal avec ce monsieur! 

Bref, quelques photos pour tester wigs, poses et proportions. 





 Avec la wig de Kim Shin (qui va changer de nom soit dit en passant). Non, ça ne me va pas. 


J'ai profité des mains articulées pour essayer de lui faire faire le cœur coréen ♡ En remaniant un peu la coupe, je trouve que ça lui va bien. A voir quand il aura un visage.

Le jean est à la base taillé pour une fille, du coup il est trop court pour lui. Mais j'aime bien le rendu avec les bottes et le jean replié. 

Il faut que je lui fasse un haut à sa taille. Le pauvre est totalement étriqué. 

Je crois que je vais quand même rester sur Matthew...

Et quelques photos pour les tailles: 




 Le mug est définitivement trop petit. Je le trouvais pas trop mal mais là ça fait petite tasse à thé alors que ça devait être un gros mug.

1 commentaire:

  1. alors les proportions sont les suivantes pour la conversion :
    hauteur de ta tasse x 1.24 /3. c'est du uncle du coup c'est plus grand que les sd traditionnels qui plafonnent entre 62 et 65 cm.
    idem pour le diamètre... bon courage.
    bon pas mal le monsieur ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?