01 mai 2021

Marque de naissance

Je n'avais plus fait de make-up depuis... 2011. Honnêtement je suis loin d'être une experte mais je dois dire que pour le blush il me semble que ça passe. C'est perfectible, bien sûr, mais ça passe. 

 


Pour une fois qu'il y a une doll à poil sur ce blog! 😁

Par contre je me suis emballée pour sa marque de naissance: 

Au départ je voulais faire quelque chose de discret qu'on puisse facilement planquer sous un vêtement. Mais quand j'ai testé avec l'image, je trouvais que ça faisait ridicule donc j'ai opté pour quelque chose de plus grand... 

Et je ne suis pas plus convaincue que ça. Autant dire que je vais probablement le laisser ainsi un moment avant de le refaire. Pourtant j'ai galéré pour arriver à ce résultat... 

Il restera ainsi le temps que je réfléchisse, que je m'équipe un peu mieux et que ça tête arrive.



2 commentaires:

  1. moi je trouve que niveau taille c'est bon. comme tu dis petit ça risque d'être ridicule. Au moins, à moitié dévêtu on verra un bout du tatouage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais réfléchir pour lui en faire d'autres et équilibrer. Un petit coeur sur la fesse par exemple ^_____^

      Supprimer

Vous en dites quoi?