14 mai 2021

En trio

Je ne peux pas résister aux photos de couple. J'aurais pu m'amuser avec Matthew et Saja mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de sortir Dambi. J'en ai même profité pour changer sa tenue. 

Ce sont des photos pour m'amuser, elles ne dépeignent pas forcément les relations entre les personnages. 








Ils sont mignons tous les deux, ça contrarie mes plans >_< Mais je ne prends aucune décision tant que j'ai des cachets d'aspirine sous le nez. Et tant qu'il n'y a pas la bonne wig, les bons vêtements. 


Je suis pas encore à la hauteur de Celynette pour les blush mais je trouve que ça va encore ses mains ^_^ 

J'aime beaucoup sa marque de naissance qu'on voit en transparence. Il va probablement rester avec ça sur le dos un moment ♡

1 commentaire:

Vous en dites quoi?