14 mai 2021

Quel bonheur mesdames ^_^

J'ai décidé de remettre la tête d'Alana dans le circuit. J'ai son personnage en tête mais j'hésite sur le nom. J'ai envie de quelque chose en référence avec la nature. J'avais pensé à Mugunghwa (rose de Sharon, symbole de la Corée) mais honnêtement je galère avec l'orthographe. 

Je pourrais revenir à Hanaé qui signifie "fleur majestueuse" en japonais mais j'ai déjà eu une doll de ce nom. J'ai repéré Anthéa qui signifie "fleur" en grec. C'est joli mais ça fait déesse et c'est pas l'idée...

Du coup je pars sur autre chose: Mina. J'en ai déjà eu une aussi mais ça remonte à tellement longtemps que je ne suis pas sûre qu'on s'en souvienne ^_^

Bref, voici mes drôles de dames !

 Mina - Dambi - Ophélie

Alors oui, j'ai encore tout rechangé. J'ai décidé de laisser tomber le nom "Kim Sun" et d'opter pour "Ophélie". C'était le nom qu'elle devait porter au départ et ça colle drôlement bien au personnage.



Mina et Ophélie doivent repartir au make-up. Elles sont belles mais ça ne cadre pas avec ce que j'ai en tête.

Et pour conclure :

J'ai testé une veste et une wig longue pour Matthew. Il a aussi opté pour une pose plus... disons naturelle >_< 

On pourrait ajouter comme légende "allez vous faire foutre. Cordialement, Matthew". 

En principe il est blushé mais ça ne se voit pas vraiment au niveau des mains (quelle galère ces trucs-là!)

1 commentaire:

  1. ah girouette un jour, girouette toujours.
    oui laisse tomber les noms trop galère à écrire et retenir, j'ai pas réussi ^^ ouh le vilain doigt qui va se faire couper ^^ Si Lancer le voyait mouah ah ah ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?