12 mai 2021

Saja - la tête

J'ai enfin reçu la tête de Saja ^_^ Je peux enfin montrer mon immense Coréen. Son nom signifie "lion" et c'est le plus grand de mon équipe.

Du coup j'ai fait un petit shooting pour tester les wigs, les poses, des yeux et des fringues. 


Premier essai: brun et doré. Je suis perplexe, surtout avec les crolles derrière. Pour les vêtements, je suis plutôt satisfaite. Au départ ce n'était pas ce que j'avais en tête pour lui mais finalement je trouve que ça fait coréen. En tout cas je les vois souvent avec des vêtements fluides et trop grands. Bon la longueur du pantalon c'est abuser mais dans l'ensemble pourquoi pas. 

👉👈






Deuxième wig. La couleur me plait beaucoup. Elle est un peu trop grande pour lui et je ne suis pas fan des hommes avec des longs cheveux. Mais il me fait un peu penser à Shiryu (Les chevaliers du zodiaque) que j'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune. C'est un gars assez décontracté donc je me dis que des cheveux qu'il se contente de laisser pousser ça peut coller. 

👉👈



Troisième wig. Je trouve qu'elle lui va bien: la coupe, la couleur, la taille, c'est bon. Mais cette wig va bien à quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre n'a pas de plan B... Et puis je trouve que ça ne fait pas coréen. Je sais qu'ils font des coupes/colo/permanentes mais ça me chipote. 

 👤 Au final je le trouve beau, même si je suis curieuse de le voir avec un make-up. Il a pris une autre tournure que celle que je pensais pour lui et finalement ça me convient. Je le découvre un peu à la fois. 

Demain je vous montre le 2ème nouvel arrivant. Comme l'imugi est parti, j'ai pu me faire plaisir ^_^

1 commentaire:

Vous en dites quoi?