31 mai 2011

c'est QUI que tu as traité de nana?

J'ai enfin reçu la commande passée chez tata's paradise. Contenant entre autre les caleçons de ces messieurs. Ben oui, j'en avais marre qu'ils soient les fesses à l'air quand ils tombent le pantalon ^-^

 On remet le tout en place huhu

 Une grande crevette! ça ne lui rend pas justice le pauvre... Mais c'était ça ou gris.


 côte à côte la différence de taille est impressionnante


Zoom sur le joli popotin de Dalek

Il y avait aussi les vêtements commandés exprès pour lui. Les photos ne sont pas géniales mais c'est plus pour le plaisir de le faire poser. Parce qu'il m'a manqué mine de rien...

 
 
 
J'adore son look... son bracelet...
Son air aussi ^-^

Mais bon, je n'ai pas fait qu'admirer le mâle. J'ai reçu aussi la tête d'elfe achetée à Greenwitch. Si vite arrivée, si vite démaquillée vu que je pense la mettre pour mon elfe et utiliser la tête Alice pour ma steampunk.
Donc je l'ai blushée pour qu'elle soit raccord avec le B65 et le bout des oreilles pour qu'il soit de la teinte des parts. Il y a encore du boulot dessus mais bon, là base est là ^-^



C'est mon premier gros travail de blush: la tête est blanche comme un cachet d'aspirine à la base. Demain je vais essayer d'affiner le travail surtout autour du nez, des yeux et peut-être près de la bouche.

1 commentaire:

  1. à ce moment là tu prends du orange-rose pour faire du blush autour des yeux pour donner de la profondeur.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?