11 août 2011

Adieu Lany

La petite Narae est partie et sa remplaçante est arrivée aujourd'hui.
Il s'agit d'une Hestia, de chez unidoll.
Son visage très particulier m'a séduite, je trouve qu'elle peut rendre un panel d’expressions très différentes rien qu'en modifiant l'inclinaison de la tête.

Enfin voilà, je suis finalement ravie de mon acquisition... bien que toujours un peu déçue qu'elle ne mesure pas les 70cm annoncés.

Photos prises lors de la réception du colis:

Diantre, une momie!
 Ah non! c'est bien une bjd:



Et en rentrant, vers 20h:


 Avec une autre wig, j'aime moins:




Et la miss, après avoir changé ses petons pour des pieds cambrés AOD. Un port de reine et un équilibre impressionnant:

Voilà ^^
Merci de votre visite les gens

3 commentaires:

  1. Ohhh elle semble avoir du caractère mais je l'a trouve superbe et avec sa wig noire elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations, elle est superbe, j'adore son style tres Jardins Anglais.
    Son maquillage et son air sont terrible.
    Je la prefere avec les cheveux noirs.

    Nae

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?